Espaces Sensibles de l'Ain
Rédigé par béatrice Lukomski-Joly Aucun commentaire
Pour être transparent, réelle clarté, sans ambiguïté et sans quiproquos :
Un clairvoyant n'est pas un voyant ni un médium.
Si quelqu'un pense pouvoir voir clair en lui-même en pensant qu'un clairvoyant peut lui apporter les lumières qui lui manquent , applaudir aux grandes qualités qu'il possède et pleurer voire haïr ensuite au moindre défaut encore présent signalé parce que demandé ( l'Humanité en soi est en chemin ) et qu'il ne peut pas supporter ce qu'il a demandé avec insistance, c'est qu'il n'a pas compris ni réalisé ce qu'est la clairvoyance, la Conscience et le chemin du Soi dans la connaissance de la science spirituelle.
Celui qui épouse la voie et la voix de l'Esprit ne peut aucunement confondre un voyant avec un clairvoyant, un témoin de l'Esprit avec un psychologue dans l'illusion de soi. Il ne peut guère plus juger les faits de l'Esprit qu'il n'a pas expérimenté parce qu'il ne les a pas vécus, vus ou entendus.
La conscience est une vendange de soi vers le Soi-Esprit. Dès lors que la voyance est confondue avec la clairvoyance, nulle vendange ne peut se faire ; c'est le blé étouffé par l'ivraie.
BLJ
Si vous avez croisé le présent, comprenez que vous vous trompez, car le présent n'est rien qu'un pas venu de l'avenir fait au moment que nous croyons être présent et qui ne dure qu'un millième de seconde pour ensuite se figer dans le passé.
Tout est avenir.
Le présent est l'outil temporel du passé venu du futur dans la mesure où sa durée n'existe pas. Il est l'éphémère comme l'est le papillon portant ce nom.
Verriez-vous des Initiés et des clairvoyants prédisant le futur et le futur lointain de l'Humanité s'il était présent et passé. Non ! Il n'est donc bien qu'un plan fini, une volonté écrite, venant à soi. Il est en conséquence la preuve que Dieu créateur et le Logos ont pensé le Monde et existent.
Exemple infime de beaucoup de quotidiens individuels : iriez-vous voir un voyant ( non un clairvoyant ) ou un médium, si vous étiez convaincus que l'avenir n'écrit pas votre présent ? Non !
C'est, alors, la certitude que vous portez en vous la conscience sourde de l'avenir venant à vous.
Alors, qu'est donc le passé. Il est simplement ce que nous avons écrit de l'avenir dans la réalisation de nos libertés individuelles. C'est la liberté individuelle qui a offert l'écriture au passé de l'homme ayant acté son avenir.
Magnifique ! Non ?
C'est la raison pour laquelle la réincarnation est donnée aux hommes pour que l'avenir les sculpte jusqu'à la réalisation du plan achevé des dieux pour chacun de nous et l'Humanité.
La conscience est davantage qu'une étincelle, elle est flambeau sur le chemin de la lumière et de la vie. Bénissons l'avenir qui est la seule porte de conscience.
Jamais ne jalousez un être ayant même art que vous car vous vous privez de plus grande réalisation en fermant la porte de votre propre art en votre travail et votre don. Car en le jalousant, vous élevez votre ennemi.et vous vous rabaissez. Peut-être faut-il qu'il en soit ainsi pour qu'un artiste s'élève, je l'ignore. La souffrance est en tout ; et dans la jalousie, les deux artistes souffrent car ce n'est pas l'amour de l'art qui se révèle mais uniquement l'orgueil de soi.
Il nous faut élever l'autre, cet artiste, quel qu'il soit quand bien même il débuterait en l'art.
L'humilité est la porte du Génie. Il n'y a pas d'autres portes.
BLJ